NrgtikFPV Posté(e) Aout 11, 2018 Signaler Posté(e) Aout 11, 2018 (modifié) Bonjour Alors,moi ,c'est Nrgtik(Aurélien).J'ai 35 ans Je vol dans le Finistère nord. J'ai débuté le modélisme auto assez jeune.(Je pratique toujours un peu d'ailleurs) Mais ce qui me faisait baver c,'etait l'aeromodelisme.Comme ces dernieres années,ca a vachement evolué,je suis passé a l'helico 3D avec un Trex-600ESP en 2008.(et un classe 450 aussi) Puis est venu le drone;Premiers tests avec un hubsanH107.Et depuis ce printemps un super Mojo230 de chez immersionrc. ET C'EST LE PIED!!!! Je parcours depuis un moment le forum et aujourd'hui je me décide a m'inscrire.Je veux progresser,et j'ai des questions. Donc,me voilà. J'ajouterai que construire ma propre machine le fait un peu flipper pour l'instant.Mais,l'envie y est.....Un jour. Bon vol a tous! Modifié (le) Aout 11, 2018 par NrgtikFPV 1
NrgtikFPV Posté(e) Aout 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2018 Et j'ai un masque Eachine EV800D et des batteries Tatu 4s 1300mAh
JBF Posté(e) Aout 12, 2018 Signaler Posté(e) Aout 12, 2018 Bienvenue ! n’hesite pas à créer un sujet pour tes questions hâte de te voir voler 1
NrgtikFPV Posté(e) Aout 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2018 Merci a vous! Je trouve pas mal de réponses déja sur le forum.Donc,avant de créer un post....
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 Bienvenue, tu devrais trouver de l'aide sans pb ici 1
Messages recommandés