kiriTsuke Posté(e) Aout 12, 2018 Signaler Posté(e) Aout 12, 2018 (modifié) Topic Attachments Je vous présente mon AstroX Après avoir débuté sur un Eachine X220S où j´ai enchaîné les pannes (moteur, ESC, VTX,...), j´ai décidé de monter mon propre quad. Et j´en suis complètement fan! Il est aussi équipé d´un kit d´accessoire en impression 3D de chez BMC3D PS: les prix sont en dollar US Liste des composants Frame AstroX X5 SV 95 € FC RaceFlight SKITZO RevoltOSD 47 € ESCs 1 x RaceFlight SKITZO Bolt32 50A 4-in-1 67 € Moteurs 4 x Rotor Riot Hypetrain Freestyle 2306 2450kv 100 € Jeu d'hélices 1 x HQProp DP 5x4.3x3 PC V1S 3 € Caméra FPV RunCam Swift Rotor Riot 2 Special Edition 44 € Émetteur vidéo ImmersionRC Tramp HV 39 € Antenne vTx Menace Antenna Pack 5.8Ghz RHCP 38 € Récepteur radio FrSky R-XSR 19 € LiPo Différentes 4s entre 1300 et 1550 mAh Prix total : 452 € Modifié (le) Aout 12, 2018 par kiriTsuke 4
Motard Geek Posté(e) Aout 12, 2018 Signaler Posté(e) Aout 12, 2018 Tu m'étonnes que cette superbe conf haut de gamme change de ton Eachine ^^ Joli boulot !
FroggyFPV Posté(e) Aout 12, 2018 Signaler Posté(e) Aout 12, 2018 Joli ! j'ai une config presque pareil et c'est l'éclate. Par contre petit bémol pour le support Gopro de chez BMC3D, le mien n'a pas tenu très longtemps le choc, après quelques gros crash, les 2 trous de fixation arrière se sont cassés.
Lucas BtR Posté(e) Aout 31, 2018 Signaler Posté(e) Aout 31, 2018 Le 12/08/2018 at 12:59, FroggyFPV a dit : Joli ! j'ai une config presque pareil et c'est l'éclate. Par contre petit bémol pour le support Gopro de chez BMC3D, le mien n'a pas tenu très longtemps le choc, après quelques gros crash, les 2 trous de fixation arrière se sont cassés. J'ai hâte de me refaire une configue, j'en ai mare de mon martian 215, Peut-être que je vais partir sur un astro x comme toi
mickteul Posté(e) Aout 31, 2018 Signaler Posté(e) Aout 31, 2018 Config de BAT*RD !!! Jolie Par contre je me pose une question, quelle différence entre le revolt-OSD et la revolt OSD SKITZO a part le nom du pilote et le prix ??
kiriTsuke Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2018 Merci les gars. Pour l'instant aucun problème avec le support gopro, parcontre je n'ai fait aucun gros crash, on verra sur la durée. J'adore cette frame mais maintenant la nouvelle version me fait de l'oeil... Il n'y a aucune différence entre les 2 revoltosd hormis la couleur de la board, de même pour l'esc. 1
Messages recommandés