choummy Posté(e) Aout 13, 2018 Signaler Posté(e) Aout 13, 2018 bonjour a tous bon je suis débutant est bien sur il y a beaucoup de choses que j'ai du mal a comprendre ^^ bon que je vous explique j'ai fait l’acquisition d'un eachine x220 pour commencer mais des le début le quad ne veux rien savoir j'ai beau le brancher sur betaflight (et j'ai gallairé a le brancher sur betaflight) il y a rien qui vas !!! la carte de vol est une SP Racing F3 est j'ai modifier l'arriver du récepteur en le soudant directement sur la carte en(uart 3) mais quand je veut le piloter (meme apres l'avoir binding) il ne se passe rien du tout et sur betaflight quand je veut aller sur récepteur il n'y a aucune commande d'afficher. HEEEELP s'il vous plait je paite un cable ^^ Se pendant quand je branche la batterie les moteur bouge un peut et la camera fpv fonction tres bien,donc je ne sais pas pourquoi tout le reste ne fonction pas
JBF Posté(e) Aout 13, 2018 Signaler Posté(e) Aout 13, 2018 Yo ! T’as activé l’uart 3 dans le 2eme onglet de bf ? Vérifie aussi que tu sois bien en PPM dans l’onglet configuration, si ça marche pas faut reflasher la carte
vinadre Posté(e) Aout 14, 2018 Signaler Posté(e) Aout 14, 2018 hello tu as le ibus sur ton rx qui est mieux que le ppm sinon si tu as bien tout configurer il faut vérifier que tes fils rx/tx soient bien croisé rx -> tx et tx -> rx
choummy Posté(e) Aout 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2018 salut oui oui je l'ai bien mi sur l'uart 3 sur PORT dans bf je vais refaire mais même de l'avoir souder sur la carte le mode PPM vas fonctionner ?
choummy Posté(e) Aout 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2018 il y a 5 minutes, vinadre a dit : je vais envoyer une photo car la tu m'a perdu ^^
vinadre Posté(e) Aout 14, 2018 Signaler Posté(e) Aout 14, 2018 il y a 4 minutes, choummy a dit : il y a 10 minutes, vinadre a dit : je vais envoyer une photo car la tu m'a perdu ^^ Désolé si c'est pas clair tu as besoin que du rx de ton uart en ppm et tx d'un autre uart pour la télémetrie Si c'est une sp f3 tu as un port dédié au ppm sur le connecteur blanc IO1 :
choummy Posté(e) Aout 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2018 oui je sais bien,il était brancher sur sa au début mes j'ai lue que sa serait mieu de le souder directement sur la rx a l'emplacement du uart3
choummy Posté(e) Aout 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2018 donc jai tout couper est j'ai souder dans le sens( - + signal ) rx
Messages recommandés