Tygers Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Salut tout le monde! Je sais pas si c’est l’endroit pour demander ça mais j’essaie quand même ! Je pars en déplacement sur Lorient les trois premières semaines de septembre, évidemment j’amène le matos, donc si quelqu’un dans le coin est chaud pour faire une sortie et me faire découvrir les spots du coin je suis preneur! Merci pour vos retours ! A plus ! 1
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Posté(e) Aout 29, 2018 Il y a 20 heures, Tygers a dit : Je sais pas si c’est l’endroit pour demander ça mais j’essaie quand même ! Pas tout à fait le meilleur endroit, y'a une section dédié à ça qui se débloque au bout d'une 15aine de messages 1
Tygers Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2018 Événement & rassemblement je suppose je vais poster là dessus merci
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 C'est une autre section encore
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 Faut que tu ais un peu plus de messages à ton compteur
Messages recommandés