Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2016 Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 Toujours pas de Kiss en vue chez ImpulseRC mais les nouveautés s'enchaînent et je dois avoir que ce genre de carte "all in one" ça me tente bien pour un petit châssis type "pod" Plus d'informations sur le site officiel
DaD Posté(e) Aout 30, 2016 Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 Très interessant, effectivement.... On va vers des cartes multi-fonction et c'est plutôt chouette..... Sauf en cas de casse. Quoique 65€, c'est pas très cher, je trouve...
Réré Posté(e) Aout 31, 2016 Signaler Posté(e) Aout 31, 2016 Effectivement c'est plutôt séduisant comme In all one, le processeur de la carte vous parle ?
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2016 Un processeur F3 qu'on retrouve notamment sur la SP Racing je crois donc pas mal
DaD Posté(e) Aout 31, 2016 Signaler Posté(e) Aout 31, 2016 C'est le même que sur le qx90 également, je crois Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Septembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2016 ça pourrait être bien avec ça pour un pod :
Motard Geek Posté(e) Septembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2016 Yes, BLHeli_S en plus ! A quand la même en Kiss
Messages recommandés