Papa PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Bonjour a vous Je me prĂ©sente, Greg (encore un...)... Je vais bientĂŽt fĂȘter pour la 25eme fois mes 20 ans... Oui... j'ai tellement bien aimĂ© avoir 20 ans que j'ai dĂ©cidĂ© de rester Ă cet age Ma "grande passion", n'est pas le drone... dĂ©solĂ©... Je m'Ă©clate beaucoup plus sur circuit avec ma clio RS "prĂ©parĂ©e"... Mais comme les sorties circuit sont rare, j'occupe mon temps libre avec d'autre petites passion/passe temps. Principalement le bricolage et surtout l'informatique. Cela fait dĂ©jĂ un trĂšs long moment que le monde du drone m'attire... Et j'ai dĂ©couvert rĂ©cemment votre discipline qui m'a tout de suite passionnĂ©e !! AprĂšs quelques recherches, j'ai fini par acheter un X220S officiellement pour mon fils de 18 ans  Qui s'est mis au pilotage bien plus vite que moi !!! Lui, pilote, moi je rĂ©pare... Et je me prĂ©pare progressivement mon propre quad... piĂšce par piĂšce En attendant on sâentraĂźne, lui et moi, lĂ oĂč l'on peut... Pas toujours simple de trouver des spots intĂ©ressante, accessible aux dĂ©butants que nous sommes, et respectant la lĂ©gislation quand on ne connait personne qui pratique... Mais qui sais, on finira bien par rencontrer des copains Ch'ti aussi (dans la rĂ©gion de Douai...)  En attendant, je vous salut tous et vous dit un grand merci pour votre accueil ! 1
mickteul PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Salut Ă toi et bienvenue sur le forum  Tu as la carte des membres qui recensent la position de tous les pilotes du forumÂ
Papa PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Oui, j'ai vu la carte  Je me suis mĂȘme ajoutĂ© (enfin je crois... en tout cas j'ai essayĂ© de m'ajouter). 1
Chondes PostĂ©(e) Septembre 12, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 12, 2018 Hello je suis proche de douai et dĂ©butant egalement Â
Papa PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2018 Bonjour a vous voilĂ ... J'ai (enfin) commander l'ensemble des piĂšces pour mon quad Ă moi Je n'ai pas encore tout reçu... C'est en cours... Et je ne suis pas encore certain d'avoir fait tous les bons choix... On verra au montage... Alors, je vous rĂ©sume mes "choix": Frame : XBee LB1 Moteur : T-Motor F60 Pro II en 2500kv ESC : Racerstar Metal 50A FC : Airbot OMNIBUS F4 V5 VTX : Tramp HV RX : R-XSR Camera : Predator Micro V2 C'est un peu prĂȘt tout... Je devrais tout recevoir d'ici la fin de semaine... Je prendrai le temps de faire le montage pendant les vacances et je vous ferrais mon retour.
Messages recommandés