Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Topic Attachments

les prix sont en Franc suisse

VoilĂ  ce que j'ai commander enfin Ă©tant donnĂ© que je m'y remet aprĂšs 5 ans sans piloter j'Ă©tait complĂštement perdu au niveau de composant enfin j'Ă©tait perdu tout court du coup j'ai demander un devis. en spĂ©cifiant que je recherchait un drone pour le Freestyle et plutĂŽt nerveux. le montage a Ă©tĂ© assĂ© long vu que je m'y suis remis. personnellement je trouve que le systĂšme de mĂštre la FC Ă  l'envers c'es pas du tout pratique pour les soudure etc concernant la bĂȘte ça envoie du lourd c'es mĂȘme trĂšs mĂ©chant.

Je souhaite passer une nouvelle commande prochainement pour un 2 iĂšme drone. je voudrais partir sur un drone freestyle mais long rang avec un VTX qui dĂ©boite. je vole avec des accus 4S 1500 en 100c. je voudrais aussi la tĂ©lĂ©mĂ©trie sur ma radio donc plusieur UART. Ă©galement je pensait mettre un Gps au cas oĂč. quelle camera fpv partir une dominator ? peut ĂȘtre une prĂ©fĂ©rence pour une carte avec les ESC intĂ©grer Ă  voir. si vous avez des idĂ©es elle sont les bienvenus 🙂

IMG-20180905-WA0000.jpeg

Liste des composants

Frame

GEPRC KHX5 - ELEGAN 60 €

FC

GEPRC SPAN F4 TOWER - AIO 105 €

ESCs

4 x GEPRC SPAN F4 TOWER - AIO

Moteurs

4 x XNOVA Lightning 2207 2450Kv 108 €

Jeu d'hélices

4 x GEMFAN FLASH 5152-3 12 €