Neetrox PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 (modifiĂ©) Topic Attachments les prix sont en Franc suisse VoilĂ ce que j'ai commander enfin Ă©tant donnĂ© que je m'y remet aprĂšs 5 ans sans piloter j'Ă©tait complĂštement perdu au niveau de composant enfin j'Ă©tait perdu tout court du coup j'ai demander un devis. en spĂ©cifiant que je recherchait un drone pour le Freestyle et plutĂŽt nerveux. le montage a Ă©tĂ© assĂ© long vu que je m'y suis remis. personnellement je trouve que le systĂšme de mĂštre la FC Ă l'envers c'es pas du tout pratique pour les soudure etc concernant la bĂȘte ça envoie du lourd c'es mĂȘme trĂšs mĂ©chant. Je souhaite passer une nouvelle commande prochainement pour un 2 iĂšme drone. je voudrais partir sur un drone freestyle mais long rang avec un VTX qui dĂ©boite. je vole avec des accus 4S 1500 en 100c. je voudrais aussi la tĂ©lĂ©mĂ©trie sur ma radio donc plusieur UART. Ă©galement je pensait mettre un Gps au cas oĂč. quelle camera fpv partir une dominator ? peut ĂȘtre une prĂ©fĂ©rence pour une carte avec les ESC intĂ©grer Ă voir. si vous avez des idĂ©es elle sont les bienvenus Liste des composants Frame GEPRC KHX5 - ELEGAN 60 ⏠FC GEPRC SPAN F4 TOWER - AIO 105 ⏠ESCs 4 x GEPRC SPAN F4 TOWER - AIO Moteurs 4 x XNOVA Lightning 2207 2450Kv 108 ⏠Jeu d'hĂ©lices 4 x GEMFAN FLASH 5152-3 12 ⏠CamĂ©ra FPV RUNCAM MICRO SPARROW 2 PRO 42 ⏠Ămetteur vidĂ©o IntĂ©grĂ© Antenne vTx LUMENIER ANTENNE AXII 5.8GHZ 40 ⏠RĂ©cepteur radio FrSky R-XSR Ultra SBUS 27 ⏠LiPo KDLIPO Gold Edition KD1500-100C-4S 33 ⏠Prix total : 427 ⏠ModifiĂ© (le) Septembre 6, 2018 par Neetrox
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 7, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 7, 2018 En effet, c'est relou la FC Ă l'envers. Belle bĂȘte en tout cas Pour la cam tu dois vouloir dire Predator ? En tout cas aujourd'hui je dirais Falkor si le format full size te dĂ©range pas
Neetrox Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2018 oui en effet predator correcteur automatique je vais checker la falkor
Messages recommandés