Djekill Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2018 Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il est possible de flasher un récepteur frsky le r-xsr sans radio taranis. (Le connecter au pc directement avec un adaptateur ) C'est la seule solution que j'ai pour faire voler mon premier montage avec ma radio jumper t8sg plus v2.
Freelax Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Salut, C'est possible avec un FTDI Ici c'est pour un D4R mais le wiring reste similaire je pense, à tester ... good flying Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Freelax
Joelamoule Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2018 Sinon ta aussi la méthode raccordé à la FC via commande serial passthrough chercher sur oscarliang tu trouvera ton bonheur
Djekill Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2018 Ok merci je vais regarder tout ça.
Joelamoule Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2018 Voici le lien du tuto https://oscarliang.com/flash-frsky-rx-fc-passthrough/
Djekill Posté(e) Septembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8, 2018 Merci joelamoule mais mais malheureusement a force de bidouiller le r-xsr j'ai foiré le pad p et maintenant il ne s'allume plus. J'aurais dû attendre d'avoir des réponse avant de faire n'importe quoi. J'ai rachete un xm+ j'espère qu'avec celui là je n'aurais pas de soucis.
Joelamoule Posté(e) Septembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2018 Mince désolé. Essayé d'enlever l'étain sur ta soudure!
Djekill Posté(e) Septembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2018 Le problème c'est qu'il n'y a plus d'étain et ne s'allume plus il a dû avoir trop chaud .
Messages recommandés