dyps PostĂ©(e) Septembre 13, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2018 Topic Attachments Bonjour Ă tous, Mon premier drone. je suis dĂ©butant je tiens a le prĂ©cisez, mais novice ou pas je crois qu'on rĂ©cent tous la mĂȘme chose une fois le casque baissĂ© et le drone en vol que du bonheur Quelque souci avec la tĂ©lĂ©mĂ©trie (taranis X9D plus) mais j'y suis arrivĂ©e, enfin je crois lol, non sĂ©rieusement ce qui me dĂ©range c'est les glitch juste un arbre a 20 mĂštre de moi gĂ©nĂšrent pas mal de glitch avec une puissance thĂ©orique de 800 mw armĂ©e sa devrait pas le faire non... si quelquâun a une idĂ©e ? je suis preneur merci. Mon seul regret ne pas avoir acheter plus dâhĂ©lices....lol Bon vol Ă tous. POIDS : 460 grammes Liste des composants Frame Reverb 6'' 82 ⏠FC Kiss fc v2 65 ⏠ESCs 4 x Kiss esc 32A 116 ⏠Moteurs 4 x T-Motor f80 pro 2408 / kv 2500 100 ⏠Jeu d'hĂ©lices 2 x Gemfan Flash Durable Tri Blade 6042 prop 6 ⏠CamĂ©ra FPV Foxeer Predator v2 standard 44 ⏠Ămetteur vidĂ©o Tbs Unify pro 5.8 ghz hv 52 ⏠Antenne vTx Lumenier antenne AXII stubby 22 ⏠RĂ©cepteur radio Tbs Crossfire Nano RX 45 ⏠LiPo Tattu R-Line 4S 1800mah 95C 37 ⏠Prix total : 569 âŹ
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2018 Superbe kwad, j'ai hùte de le voir en vidéo Sinon rien à voir mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Vista 1
dyps Posté(e) Septembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Salut geek merci non seven pas vista un peut plus récent .... 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 C'est pas faute d'avoir un vieux Seven au taff, jsais pas pourquoi ta barre noire m'a fait penser à Vista ^^
Messages recommandés