Stokoss Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Salut à tous, Merci pour ce forum ou j'ai commencé à lire mais il en reste bcp.... Jo, 30 piges, je "démarre" le FPV avec un petit matos acheté pas trop cher, pas trop performant lol. Mais je prends déjà beaucoup de plaisir à voir le quad voler. Je ne voles encore qu'en mode stabilisé, et à vue, je me force à essayer le mode acro avec le panic button mais ça se finit toujours en crash, je vais reporter le mode acro quand j'attaquerai les lunettes car j'ai lu partout qu'à vue, ça le fait pas. J'ai donc acheté un petit racer en 175 le P175 de JJRC en version RTF, j'ai pris quelques LiPos 4S et le chargeur, des lunettes EV700 Eachine (j'aurais du mettre plus ou alors je ne sais pas m'en servir) et me voilà partis au stade de foot désaffecté... Quelques gros crash donc je passe plus de temps en réparation qu'en vol, mais ça me déplais pas. Si des personnes sont dans mon coin, vers Poissy, n'hésitez pas à m'en causer :) @+ sur le Forum Stokoss
Neoloop Posté(e) Septembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 SalutBonjour à toi[emoji41]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
AeroSoap Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Effectivement l'apprentissage de l'acro est plus facile en fpv, tu peux passer pas la case simulateur qui t'aidera à prendre quelques automatismes. Bienvenue ! 1
Stokoss Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Merci à tous Oui je fais du simulateur mais sur Android lol. Ma Telco doit pouvoir d'après mes recherches (EM-16 basique) mais faut acheter le câble, pas encore pris. Bon je viens de commander le nouveau BUGS 3 MJX et suite à crash j'attends une prise XT60 pour réparer le racer. @ Bientôt
guitoongb Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Bonsoir Jo , je ne suis pas si loin de toi lol , tu vol vers Poissy ? 1
Stokoss Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 (modifié) Il y a 15 heures, guitoongb a dit : Bonsoir Jo , je ne suis pas si loin de toi lol , tu vol vers Poissy ? Hey Guitoon salut, Je vol à Verneuil j'habite là bas. enfin j'essaie de voler comme j'ai dis en présentation LOL Je bosse à Poissy par contre donc on est pas loin en effet Il y a un mois j'ai vu un drone voler entre les arbres, un genre d'endroit ou faut déjà être chhaaaaauuudd pour voler honnêtement. Peut-être toi ou un membre du coin Modifié (le) Septembre 19, 2018 par Stokoss
Messages recommandés