Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Hey y'a des gamers dans la salle ? J'ai beaucoup kiffé le mode Blackout de BO4 mais j'aimerais éviter de jouer avec des mongoles qui ne jouent pas l'objectif 1
LaLoutre Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 salut ! je serais bien venue mais le boulot m'enpeche de jouer en se moment, dommage pile quand jai ma config toute neuve
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Rah c'est dommage ça Pareil conf toute neuve
NrgtikFPV Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Ouai,y'a des gamers. Mais,je suis désolé,les COD,je me suis arreté aux Modern Warfare.Apres,j'ai trouvé que ça partait en sucette. Sinon,je suis acco a Destiny 1&2.(j'avais acheté la ps4 pour ce jeu) 1
JBF Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 Mé sé bi1 ossi fornite, mwa jeu jou sure mon ipade
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 LoL j'aime pas trop fortnite moi et encore moins sur iPad. 1
Messages recommandés