SiSi32 PostĂ©(e) Septembre 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 18, 2018 Bonjour Ă Tous ! Je mâappelle Sylvain jâai 27 ans je viens du 32 (le Gers pour ceux qui ne connaissent pas), je travaille chez FREE (lâoperateur). Je mâinteresse au FPV depuis environ 2 mois, je me suis achetĂ© un Wizard x220 de Eachine sur Banggood RTF et je dois dire que ça me plaĂźt Ă©normĂ©ment, jâapprends tous les rudiments de la discipline au fur et Ă mesure et câest vraiment complet voire complexe ;). Je me suis aussi fait une petite machine (Tiny Whoop) et câest la rĂ©galade aussi ! Je rejoins ce FOFO afin de trouver une communautĂ© sympa et peux ĂȘtre de Gens IRL. Jâai aussi des tonnes et des tonnes de questions (sĂ»rement bĂȘte pour vous  ). A bientĂŽt Merci par avance. SylvainÂ
JBF PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Bienvenue !  on pose tous des questions bĂȘtes par fois, faut juste se dire que câest le dĂ©but et que câest normal  1
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Y'a pas de question bĂȘte (tant qu'elle n'a pas Ă©tĂ© posĂ©e 10 000 fois dĂ©jĂ )  Bienvenue ! 1
SiSi32 PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Merci pour lâaccueil ;)EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés