Hesiodes Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2018 Bonjour à tous,J'ai découvert le drone FPV un peu par hasard en tombant sur une vidéo de Mr Steele. Après 6 mois de lecture, recherche et visionnage je me lance enfin!:) J'ai commandé le matériel début du mois et j'ai hâte de m'y mettre!Je suis également d'Orléans.A bientôt Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2018 Welcome, t'as commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2018 Bienvenue ! Oui t'as commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2018 Hello :)Je viens de le recevoir !^^ Pas original, je vous l'accorde mais vous n'avez qu'à faire des vidéos moins attractives !!![emoji6]Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2018 Montage Done! :)PS: Merci à Zesko pour ses conseils et sa démo de vendredi![emoji106]Sans oublier Qnnk pour son tuto! ;)Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2018 Joli petit Time lapse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2018 bonne petite piste audio surtout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés