Stokoss Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Bonjour ! Suite a un Crash j ai remplacé un moteur, et la connectique XT60 de mon P175 (jjrc) Une fois presque remonté, je me rends compte que 3 micro câbles sont sectionnés. Bah oui, j ai un fils et je le soupçonne. Mais bon . Du coup, je coupe a ras de la petite broche et j essaie de raccourcir, dénuder et placer dans des spots libres d a côté.. Sans surprise je n' arrive plus a appairer la telco au drone. Je pense que c est le receveur pour les ondes de la télécommande c est bien ça ce truc? Ces petites broches ça fonctionne comment ?? Je suis paumé. Sur le récepteur il semble y a avoir plusieurs positions notées 1-2 etc Un grand merci a quiconque prendra la peine de me répondre
JBF Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Salut ! On dirait que c’etait comme ça d’origine, y a pas besoin de plus de 3 câbles pour ton récepteur, tout m’a l’air bien câblé à mon avis tu ne t’en était pas rendu compte avant pour binder le rx faut mettre la radio en mode biding, et appuyer sur le bouton sur le rx, puis brancher la lipo et normalement c’est bon
Motard Geek Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 T'as 3 câbles qui parent du récepteur donc à priori les autres ne servent à rien sur le connecteur.
GodsWarrior Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Replug le sur la FC et ça devrait refonctionner.
Messages recommandés