Nophinx Posté(e) Janvier 24, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2017 Bonjour je configuré mon drone avec ma flysky fsi6 ( http://www.banggood.com/fr/FlySky-FS-i6-2_4G-6CH-AFHDS-RC-Transmitter-With-FS-iA6-Receiver-p-922606.html ) Ma fc est une spf3 racing, je l'ai flasher betaflight ma radiocommande est reconnnue lorsque je bouge les sticks de direction mais les moteurs ne tourne pas Mon problème est que mes switch ne sont pas reconnu sur betaflight et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit reconnue je sais pas si sa à un rapport sur le fait que mes moteurs ne tourne pas, même en essayant de les faire tourner à partir de betaflight merci de vos réponses
davgfx Posté(e) Janvier 24, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2017 peut etre que tu doit activer tes inters dans ta radio si ca fonctionne comme la taranis.
Nophinx Posté(e) Janvier 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2017 Merci et qu'est ce que les inter?
myrock Posté(e) Janvier 24, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2017 Si tu n'as pas attribué d'inter pour armer les moteurs par défaut, c'est gaz à 0 et pousser le stick sur la droite et pour désarmer gaz à 0 et pousser le stick à gauche
davgfx Posté(e) Janvier 24, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2017 Les interrupteur sur ta radio si c'est comme la taranis tu dois avoir une page sur ta radio pour définir et activer les inters en question ckeck les tutos sur YouTube tu devrais trouver
Messages recommandés