Matt fly fpv Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 (modifié) Hello à tous, Matthieu 30 ans et débutant en fpv. J'ai commencé à faire du drone classique et j'ai découvert le fpv sur YouTube ! j'ai adoré !! Donc je me lance dans le hobby j'ai déjà le matériel de base et un bêta 65s déjà bien utilisé ainsi que des heures sur simulateur. Je m'intéresse beaucoup au freestyle Je viens de recevoir le tero q215 en kit, mon premier vrai drone fpv que je monte moi même et je commence à être largé donc je m'inscrit pour apprendre et comprendre. J'espère partager sur le forum avec tous le monde :). A++ Modifié (le) Octobre 30, 2018 par Matt fly fpv 1
ArnaudF Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Bienvenue à toi sur le forum ! 1
patdesal Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Bienvenue. Effectivement, il y a beaucoup de choses à apprendre quand on débute, mais rien d insurmontable. 1
Yannkee75 Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Bienvenue, un peu largué c’est normal au début :-) 1
Matt fly fpv Posté(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Ouai surtout que je viens de cramer ma premiere fc =D champagneeee 1
Messages recommandés