Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit : Ah ben oui heureusement Tu laisses ton module branché, il est alimenté si le modèle sur la Taranis est avec l’externe et il ne l’est pas si c’est en mode interne. C'est quand même plus pratique d'avoir 2 modèles je trouve, ça va plus vite à basculer
Yannkee75 Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : C'est quand même plus pratique d'avoir 2 modèles je trouve, ça va plus vite à basculer euh, j'ai jamais dit le contraire, j'ai mal dû m'exprimer modele DUPONT avec HF interne = Off et HF externe = On ça allume le modUle CRSF et ça tourne en CRSF modele DUJ'NOU avec HF interne = On et HF externe = Off ça n'alimente pas le modUle et tu émets en FrSky même si le bordel est branché sur la baie J machin
Yannkee75 Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 Il y a 4 heures, foxnono06 a dit : En espérant que tout se passe bien. Ya quand même 550e de matos avec le crossfire et les lunettes ! Tu t'en sors bien je crois que c'est ce que j'ai collé rien que sur le dernier quad que j'ai monté (celui que je t'ai pris en photo)
foxnono06 Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 il y a une heure, Yannkee75 a dit : euh, j'ai jamais dit le contraire, j'ai mal dû m'exprimer modele DUPONT avec HF interne = Off et HF externe = On ça allume le modUle CRSF et ça tourne en CRSF modele DUJ'NOU avec HF interne = On et HF externe = Off ça n'alimente pas le modUle et tu émets en FrSky même si le bordel est branché sur la baie J machin J'avais compris moi t'inquiète Oui au final le prix est correct car je n'ai pas craqué sur la frame ! Le reste c'est plutôt de la qualité. Je pars sur la lx lr pro 5.8. J'en ai trouvé une comme neuve a 30e, j'espère que le mec est honnête. On verra bien !
Messages recommandés