shiva Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2018 Bonjour à tous. Ça fait pas mal d'année que j'ai du modelisme, et je me suis mis au drone il y 5 ans. Je vole peu par manque de temps, actuellement j'ai un Xiaomi, un mana 285, un grasshoper, et comme javais peur de manquer (il existe des spots sur Paris ?), je me suis prix un petit tiny. Je demenage dans 15j de façon provisoire sur Paris, et définitvement quelques semaines plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Bienvenue sur le forum ! Impossible de voler à Paris, sauf en nano et avec la plus grande prudence pour garder une bonne image de notre communauté A bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 salut et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2018 Salut, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés