sv650s Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2018 (modifié) Bonjour à tous, j'ai 40 ans et je vis en Loire Atlantique. passionné d'aéromodélisme depuis presque 5 ans maintenant, je vole sur hélico et drone. Mes appareils sont : Hélico : XK110, Trex 550 Drone : frog 218 , US65, Mavic pro, tricoptere, bicoptere, Y6, nano H, plusieurs quadrillages basiques Merci pour l'accueil Modifié (le) Décembre 2, 2018 par sv650s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés