Réré Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Hello tout le monde, Ça fait maintenant 10 jours que je cherche à acheter un Tramp HV et impossible de mettre la main dessus et même en Chine ... Je peux plus voler et j'ai pas du tout envie d'acheter autre chose surtout si je vais à la ferme FPV dans quelques mois... Qu'est ce qui ce passe une nouvelle version va sortir ?
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 https://www.wearefpv.fr/proteger-tramp-hv-20170129/
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Ma Kiss AIO étant morte j'en ai un à vendre, dans les 150€
Bjorns Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : 150€ avec la résistance tu peux pousser à 200 larrrrrrrge !! il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Ma Kiss AIO Il s'est passé quoi ? moi qui attendait la KISS AIO high amps ça me démotive
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 il y a 1 minute, Bjorns a dit : Il s'est passé quoi ? moi qui attendait la KISS AIO high amps ça me démotive Je crois être le seul à avoir cramé ma Kiss AIO v1 mais quand je vois que Skitzo a cramé un ESC juste en branchant sa 4S dans sa dernière vidéo... Je crois que je vais mettre un condo 1000uf sur toute mes builds. Sur l'Alien jamais eu ce souci et aucun parasite alors que tout est en direct LiPo ! Jsuis un peu dég mais j'ai mis une alerte sur la Kiss CC 16A quand même
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : Je crois que je vais mettre un condo 1000uf sur toute mes builds. J'y pensais aussi... On se passe une commande groupée?
Bjorns Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 +1Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 J'en ai déjà 5 en stock commandés ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N66H4GT/ C'est quasi le même que j'ai sur mon Alien, j'avais taxé dans un labo au taff
Réré Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Ah mais j'ai compris pourquoi il y a plus de stock de rien en ce moment ... le seul pays qui produit dans ce monde c'est la chine et ils sont tous en vacances avec le nouvel an chinois !!!
myrock Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Yes il va falloir attendre fin février début mars...
Réré Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 J'ai réussi à en trouver (enfin non la vérité c'est @Bjorns qui m'a bien aidé sur le dossier) il en reste plus que 3 de dispos je donne pas l'astuce en public envoyé moi un MP demain ceux que ça intéresse.
Messages recommandés