Gorepgm Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 (modifié) Bonjour à tous Voici ma question Comment doit-on brancher ce système voici le lien mais j'espère que j'ai le droit http://m.banggood.com/fr/MWC-Multiwii-Bluetooth-Parameter-Debugging-Programmer-Module-p-86049.html Modifié (le) Février 2, 2017 par Gorepgm
Dracuula Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Salut Il n'y a pas ton lien. [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Gorepgm Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 il y a 22 minutes, Dracuula a dit : Salut Il n'y a pas ton lien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Voila désolé
DaD Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 A priori, ça se branche sur un UART libre. Evite l'UART1. de gauche à droite moins, plus, TX, RX (ou RX, TX, je sais jamais )
Gorepgm Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Salut dad Voila ou j'ai branché le Bluetooth sur le UART2 CONNECTOR en inversant TXD/RXD mais cela ne fonctionne pas j'arrive bien a me connecté mais aucune info sur les pids ex...
Gorepgm Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Oui le Bluetooth est bien reconnu pars ez-gui je rentre le mot de passe mais ils ne fait pas la lecture de ma carte de vol une idée faut il le configurer dans cleanflight?
DaD Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Probablement oui. Regarde les paramètres de l'uart sur lequel tu l'as branché (onglet port) . Sûrement un truc à activer.
Gorepgm Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Ok dad merci je vais regarder cela demain matin la je suis au travail Ps: je suis fan de vos videos je les ai toutes regardées vous faites un travail super les gas continué 2
DaD Posté(e) Février 3, 2017 Signaler Posté(e) Février 3, 2017 Il y a 8 heures, Gorepgm a dit : Ps: je suis fan de vos videos je les ai toutes regardées vous faites un travail super les gas continué Merci!
Gorepgm Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2017 (modifié) Bonjour dad J'ai branché sur le UART 3 avec le banchement comme ci-joint Si cela peut aider quelqu'un Récapitulatif - Carte Bluetooth GND (fil noir sur le - de la carte de vol - Carte Bluetooth VCC ( fil rouge sur le + de la carte de vol - Carte Bluetooth TXD (fil jaune sur RX de la carte de vol - Carte Bluetooth RXD (fil vert sur TX de la carte de vol Voila pour résumer Ciao Modifié (le) Février 3, 2017 par Gorepgm Modif 1
pat30170 Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Bonsoir, j'ai branché mon Bluetooth en Rx3 aussi mais dans Betaflight il faut mettre quoi dans "ports"?
Messages recommandés