Titus973 PostĂ©(e) Janvier 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 3, 2019 Bonjour Ă tous! Je me prĂ©sente, Damien, 30 ans et vivant en Guyane. Jâai toujours aimĂ© les circuit, voiture RC et autres. Mais je me suis dit que jâavais passĂ© l'Ăąge. Mais non, pourquoi?!? JâĂ©tais intĂ©ressĂ© par les drones des potes. Mais ce sont des Dji ou autre Ă 1000⏠pour faire de la prise de vue. Jâai jamais trop osĂ© les essayer du coup. Moi jâai plutĂŽt envie de mâamuser un peu et quâil soit rĂ©parable en cas de casse. Et puis je nâai pas envie de mettre un trop gros budget dans un premier temps. Lâavantage en Guyane câest quâon a du bon temps toute lâannĂ©e. LâinconvĂ©nient câest quâil nây a pas trop de champs pour pratiquer facilement. Je vais vous parler de mon projet dans un sujet adĂ©quat.  Merci Ă la communautĂ© pour cette mine dâinfos!Â
Joelamoule Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2019 bonjour et bienvenue, tu verras que tu finara par faire les 1000⏠aussi
Titus973 PostĂ©(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 3, 2019 Merci! Oui mais chuuut ça faut pas le dire Ă madame. Je me suis intĂ©ressĂ© au detailing auto aussi et jâai fini par passer la barre de 1000⏠aussi... alors je ne me fais pas trop d'idĂ©es! 1
AeroSoap PostĂ©(e) Janvier 9, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 9, 2019 Bienvenue ! Voler en Guyane... Un rĂȘve ! A bientĂŽtÂ
Titus973 PostĂ©(e) Janvier 9, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 9, 2019 il y a 6 minutes, AeroSoap a dit : Bienvenue ! Voler en Guyane... Un rĂȘve ! A bientĂŽt Oh oui!!! Mais ça ne va pas ĂȘtre Ă©vident de trouver des zones dĂ©gagĂ©es!
Messages recommandés