ICE FPV Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Bonsoir j'avais besoin d'aide pour souder mes composants, première pour moi j'avais déjà grillé un VTX en soudant directement les cables hv input aux bornes xt 60 et 5v output sur la fc , j'ai donc recommander un VTX unify pro race et j'ai effectué les soudures comme si sur les photos pensez-vous que c'est une bonne idée car je suis perdu alors dites-moi comment procéder au soudure pour ne pas griller mon VTX. J'ai relié le câble 5 V output du vtx sur le câble rouge orangé ( arrow micro )de ma caméra et la masse de la cam sur le grnd de la f405 dedié a la partie camera, avant j'avais suivi le branchement comme indiqué sur le schéma de ma carte FC pdb mais mon smok stoppeur cette nuit mais donc je ne comprends pas je tente d'autres méthodes merci de votre aide et de votre lecture ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2019 Salut Ice FPV, Si je peux me permettre, tu devrais dans cette rubrique dédiée commencer par simplement te présenter à la communauté, à l'issue poser toutes les questions que tu souhaites dans les différents sujets du forum. Bienvenue à toi et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés