zelflame33 Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Bonjour, j'ai un r-xsr configuré sous betaflight et je veux utiliser les scripts lua betaflight sur ma taranis. Quand je lance le script lua, il m'affiche mes paramètres betaflight mais il ne me laisse pas les modifier et m'affiche no telemetry en bas. Comment pourrais-je régler ce problème. Merci d'avance.
Joelamoule Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Déjà pour savoir, as tu bien la télémétrie sur ta taranis ???
zelflame33 Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Oui en tout cas dans l'onglet télémesure j'ai les informations des capteurs
Joelamoule Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 (modifié) genre 3-4 ou bien 8-10 capteurs? tu vois bien quand tu lance le script tes parametre genre PID rates et vtx ??? tu as mis le dernier script LUA ? Modifié (le) Janvier 6, 2019 par Joelamoule
zelflame33 Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 (modifié) 8-10 capteurs Oui je vois mes pid et rates J'ai le dernier script lua Modifié (le) Janvier 7, 2019 par zelflame33
zelflame33 Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Maintenant ça marche j'ai fait decouvrir les capteurs et c'est bon 1
Messages recommandés