diiity Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) Bonjour, Je voudrais à utiliser le RTH d'INAV en failsafe. J'ai donc sélectionner le failsafe en RTH mais cela m'empêche de voler, tous les votants ne sont pas aux vert "Navigation is safe" est au rouge. Est ce que quelqu'un utilise cette fonction d' INAV? diiity Liste des composants Frame realacc FC omnibus F4 pro v3 ESCs 4 x 4en1 racerstar 30A Moteurs 4 x racerstar BR2207S Jeu d'hélices 7x42 Caméra FPV 1000vtl Prix total : 0 € Modifié (le) Janvier 9, 2019 par diiity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2019 BonjourIl faut être sûr que les signaux du GPS soient fixes. Lors du branchement de la batterie, la carte de vol recherche sa position pour l'enregistrer en tant que point de retour. Tant qu'il n'y a pas d'acquisition, le décollage est impossible. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2019 C'est bon, c'était bien cela. Mais est ce que cela veut dire que si en vol il perd des satellite, il perd aussi la boule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2019 Possible si activation du RTH, j'ai jamais eu le cas... En tout cas, une fois armé et en l'air, tu gardes le contrôle même avec une perte du satellite. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai mal soudé le sens des moteurs, j'avais mis le 2 à la place du 3 et réciproquement, quand j'ai armé rien de spécial mais à la mise des gaz il c'est retourné sur place. j'ai tout de suite désarmé mais rien à faire, il continuait à tourner, il a fallu que je le débranche l'accu en mettant le pied dessus pour l'arrêter. Est ce que, mise à part le problème d'inversion moteur, est ce que cela ne viendrait pas du failsafe RTH que j'avais programmé? diiity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Normalement si tu désarmés, ça coupe tout ... A retester dans hélice. Le failsafe lance le mode que tu auras paramétré ( coupure, maintien, atterrissage ou RTH). Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 et comment tu paramètres tout cela, je me suis contenté de cocher le bouton RTH dans l'onglet failsafe de inav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 Sans l'onglet "mode", tu affectes une voie (interrupteur) au mode que tu souhaites activer. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés