McCyril Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2019 (modifié) Salut à tous, je vais bientôt recevoir une Caddx Eos2 micro pour remplacer la cam d'origine du 75x, seulement je ne trouve nul part de support pour cette cam à placer dans le whoop , quelqu’un saurait il ou en trouver ? Ou sinon si une personne du forum possédant une imprimante 3d pouvait me fabriquer un support (que je paierais bien sur) ça serait sympa, car je ne connait personne autour de moi en possédant... Modifié (le) Janvier 10, 2019 par McCyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 https://www.thingiverse.com/thing:3166518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 https://www.thingiverse.com/thing:3166518Oui merci GodsWArrior, c'est bien ce qu'il me faut comme support, maintenant il me manque plus que l'imprimante pour le faire[emoji10][emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Si une âme charitable passe dans le coin... [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Salut, je recherche exactement la même chose + une impression 3d pour le support lipo, si on peux se faire une commande groupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 (modifié) Apparemment la caddx Eos 2 est adaptable sur le support d'origine. Sur le groupe Facebook beaucoup l'on fait Modifié (le) Janvier 14, 2019 par FloG83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés