Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Bonjour, j'ai quelques pièces en tout qui peuvent servir, je les fais a 2€ avec le frais de port 2 support r xsr en 20x20mm ( rouge et violet ) 1 support pigtail SMA pour gecko en vert fluo 5 softmount 16x16mm pour moteurs 3pouces violet 1 plate 30x30 en place gris 5 landings pads violet pour 5 pouces logo Armattan 7 attaches câble de balance pour lipos jaune ou noir 1 support GoPro pour Rooster armattan violet 1 support caméra foxeer predator pour armattan Rooster violet C'est juste histoire de pas jeter et que ça serve a quelqu'un 3 1
biosuz Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 c'est super cool comme idée ! je suis autonome pour l'impression , et je te dis merci pour le geste qui est top ! 1
nuno Posté(e) Janvier 16, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2019 Salut, @Joelamoule, Tres sympa de ta part. Si possible, je serais preneur du support Gopro? Merci d'avance!
Joelamoule Posté(e) Janvier 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2019 Il y a 2 heures, nuno a dit : Salut, @Joelamoule, Tres sympa de ta part. Si possible, je serais preneur du support Gopro? Merci d'avance! je t'ai envoyé un mp
nuno Posté(e) Janvier 16, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2019 Merci, Joël. Je viens de te répondre. Encore merci !
Joelamoule Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Par hasard, personne aurait un ou deux condensateur 1000uF 35v a m'envoyer par la poste. Je paie sans problème !
nuno Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 il y a 18 minutes, Joelamoule a dit : Par hasard, personne aurait un ou deux condensateur 1000uF 35v a m'envoyer par la poste. Je paie sans problème ! Salut, Joel. Oui, j'ai ça a te donner. tu peux m'envoyer ton adresse en MP?
Messages recommandés