FloG83 Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 Salut a tous ! Je m'appelle Florent ,j'ai 34 ans et j'habite a Fréjus dans le Var ! ComplÚtement débutant dans le drone, ça fait 2 semaines que je pose le forum et les tutos pour essayer de comprendre quelque chose ! Pas évident quand on part de zéro mais j'ai acquit de bonnes bases théoriques ! Je viens de recevoir mon beta75x , mon chargeur et mes lipo. J'attend donc comme un gros bébé impatient ma x-lite commandé sur banggood il y a deux semaines. Une paire de ev200d viendront bientÎt egalement. Pour un début ça me semble pas mal , le temps de martiriser ce pauvre beta75x avant de me construire un 5 pouces dans quelques mois quand je me serai fait suffisamment la main ! En attendant , au plaisir de vous lire et merci pour les tones d'info présentes sur le forum ! 1
Nico56# Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 salut bienvenue , le 75x est trÚs marrant, extérieure comme intérieur , tu peux prendre du spare en hélice , je trouve quelle casse assez facilement bon vole à toi
AeroSoap PostĂ©(e) Janvier 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 21, 2019 Bienvenue ! Tu vas bien t'amuser avec ton BĂȘta, on adore tous le notre
Messages recommandés