Gecko PostĂ©(e) Janvier 16, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2019 Bonjour Ă tous, J arrive pas Ă configurer les potentiomĂštres et les interrupteurs j essaye de rĂ©gler le volume sur S2 mais le potentiomĂštre a un course dâ1/4 je m âexplique, dĂ©jĂ quand il est au minimum le potentiomĂštre sur l Ă©cran donne comme valeur la moitiĂ© de plus si je le monte dâ1/4 il est au max, sur quel page peut on calibrer le min et max des potentiomĂštres et des interrupteurs ?Je viens de prendre la Taranis 9xd et je galĂšre lĂ©gĂšrement (sic) Merci dâavance.  EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk
Madmat Posté(e) Janvier 16, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2019 Pour calibrer, c'est appui long sur "menu", puis aller sur la derniÚre page https://opentx.gitbooks.io/manual-for-opentx-2-2/radio_calibration.html 1
GodsWarrior PostĂ©(e) Janvier 16, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2019 il y a 45 minutes, Gecko a dit : mais le potentiomĂštre a un course dâ1/4 je m âexplique, dĂ©jĂ quand il est au minimum le potentiomĂštre sur l Ă©cran donne comme valeur la moitiĂ© de plus si je le monte dâ1/4 il est au max, Tu ne dois pas le tourner Ă font. Tu as un cran au milieu et tu dois croire que tu es Ă fond, mais en fin de compte, tu ne l'es pas. Tu as un indicateur sur le potar. En bas Ă gauche = minimum En haut = Milieu En bas Ă droite = maximum.
Gecko Posté(e) Janvier 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2019 Merci pour le lien je vais aller voir.Concernant la course oui je sais il y a la moitié mais deja au quart je suis a fond en tout cas sur la visu du 1er écran, la ou on voit l image du quad.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 16, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2019 je pense que ca vient du calibrageÂ
Messages recommandés