FlavioFPV Posté(e) Janvier 16, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2019 Bonjour a tous ! , je met en vente des matos que je utilise pas.. Vide tiroir. Plein de Supra Connecteurs, jamais utiliser. Carte programation HobbyWing Cables pour chargeur, xt 60, supra , xt 90 etc.. etc.. voir photos. Antenne Diamond . Straps Lipo 2s tattu. Recepteur orange pour futaba. 8vois + sbus des visseries. Race wand. Nomojel neuf. 2 moteurs xnova 07-24 on tres bon etat, pas trop utiliser , le 3eme marche niquel, mais il y a un petit touche. antenne et patch we are fpv. 2x chargeurs Chargeur SkyRC S60 Hota d6 pro smart comme neuf. 14 packs helices HQProp DP5X4.3X3 V1S Sac transport pour les drones. The cameras HS etc.. etc.. Le lot complet 100 euros. + frais de port. Pour plus des photos MP
FlavioFPV Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Lot toujour a vendre , je peux vendre separé !
MJ.FPV Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 ta une offre a me faire pour le lot helices ? merci
Nico56# Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 interresse par le sac de transport, photo possible?
Messages recommandés