skippy Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 salut guillume 35 ans à proximité de nantes , thouare sur loire exactement. routier en national passionné de vitesse à la base , régulièrement à aller poser mes genoux sur les pistes en france et en espagne et au passage goutter les graviers découvert le monde du drone pour la prise de vue avec un bebop mais qui manque de sensation, découverte du fpv depuis peu en regardant les vidéo et en parcourant le forum pour avoir des informations, j’ai fini par craquer et me lancer et acheter toutes les pièces et go ces en cour de montage voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 welcome bon montage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 merci , je viens justement de poster pour un souci de branchement car pas sur de mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2019 Bienvenue et bon premier montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nut Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Bienvenue ici! Je suis de Vendée, faudra se prévoir une rencontre quand ton montage sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 salut , pas de souci le montage est casiment fini j’attend ma taranis qui devrai plus trop traîné j’espere tu es d’où en vendée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Bienvenue Skippy. J'ai bossé dans une boite de transport il y à de cela quelques années à Thouaré. Bon montage et au plaisir de se retrouver un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy Posté(e) Février 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 merci, ah quel boîte de transport je bosse actuellement à thouare au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Salut a toi et bienvenu par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nut Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Le 06/02/2019 at 09:55, skippy a dit : tu es d’où en vendée Montaigu, donc pas très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés