chouf Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Salut à tous Bon, ca y est les galères commencent éhhéhéhé Je viens de recevoir mon eachine x220 ainsi qu'un recepteur XRS pour ma traranis qx7. J'ai bien tout mit à jour, les bonnes versions partout, le recepteur se bind avec la radio (lumière verte fixe), j'ai bien la telemetrie sur ma radio... mais voilà, sous betaflight, dans l'onglet recepteur, j'ai des valeurs mais pas de reactions avec la radio.... j'ai du zapper un truc... après la journée de parcours de videos et forum, bah si quelqu'un voit..... là je seche.... merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nut Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Salut à toi! Tu as bien fait ton modèle sur la Taranis? Entrées, mixeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 (modifié) Passer ton recepteur de cppm en sbus. Et le tour est joué!(normalement). Tu appuies sur le petit boutton environ 4s et ça doit clignoter 3X il me semble. Modifié (le) Février 5, 2019 par NrgtikFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 merci pour vos reponses pour le recepteur j'ai essayé, mais ca n'a rien fait. pour mon modele, j'en ai un de créé mais je n'ai amais trop touché aux entrées et mixeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 (modifié) Ah je viens de percuter que c'est un Xsr. T'as regardé le mode d'emploi? t'es bien bindé? Modifié (le) Février 5, 2019 par NrgtikFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 bah wep logiquement, led verte fixe quand la batterie est allumée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 bon du coup, j'ai reussit, en mettant mon recepteur en mode smart port (flashage) yapluka paufiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés