Skynoobtech Posté(e) Février 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2017 Voila mon 1er racer monter entièrement. Une frame chinoise ( Banggood ) copie de l'Alien d'Impulse RC C'est un 250 avec bras en 4mm, bottom et top plate en 2mm.Pour se faire la main et démarrer l'acro je le trouve très bien ^^ Config: Frame : Martian II 250 FC: F3 Evo sous CF PDB : Realacc Hubosd eco X ESC : Favourite Littlebee 30A blheli s Moteur : Racerstar 2205 2300kv VTX : Foxeer tm 25 Cam : Foxeer HS1177 2,5mm Antenne : Foxeer MiniRX : FrSky XSR 380 gr sans lipo 500 gr avec lipo 3s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2017 Jolie bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Février 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2017 Super sympa ton quad Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2017 S'il est aussi rigide et solide que l'Alien ça doit être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Février 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2017 Anéfé vous m'avez bien dissuadé de prendre une frame Chinoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2017 En complément voilà les vidéos du montage et assemblage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2017 super tes vidéos et beau montage par contre j'aurai pris 4S en lipo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2017 Il y a 7 heures, chaps a dit : super tes vidéos et beau montage +1 Il y a 7 heures, chaps a dit : par contre j'aurai pris 4S en lipo Et +1 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2017 En 4S c'est prévu ^^ mais j'ai déjà du mal en acro en 3S donc bon, on va déjà se faire la main avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2017 Aujourd'hui je trouve le 4S plus simple, en 3S tu tente pas les mêmes choses et tu te sors pas d'une chute au dernier moment par manque de pêche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 J'ai une 4S qui traîne, je verrais au feeling mais merci du conseil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 1er vol en acro, et déjà une question ! Comment faire des rotations plus rapides ? quelles valeurs modifiées ? voila une video illustrant mes rotations trop lentes (airmode activé) : merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 Pas mal ce premier vol en acro, monte les rates (et probablement un peu l'expo) Vla la conf de mon seul setup BF si ça peut t'aider. C'est un poil moins rapide que mon 5' car c'est le bumper mais c'est déjà pas mal (ptêtre trop pour débuter mais y'a peu de risque à tester) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 ok merci bien je vois ca, j'aurai du faire une capture des mes rates egalement pour cibler les mauvaises valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 voila les pids actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 Hum tu veux pas passer sous BetaFlight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 Ce qui est interessant pour les vitesses de rotation c'est les rates et expo, pas les PID. Sous CF, c'est pas au même endroit.... Perso mes rates sont un poil plus haut, autour de 0.82 avec un RC Rate à 1. Expo autour de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 Pas réussi a passer ma F3 sous BF, le prochain quad en fin d'assemblage lui le sera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 rc rates et expo voila ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 ça semble pas trop mal... Si ça tourne pas assez vite pour toi, monte le RC rate à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 rc rate à 1 si encore mou, je note ! si la pluie se calme j'essaie ça. merci bien les ptis gars et bon vols !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 Si trop mou en bout de stick, si c'est trop mou au centre et bon en bout de stick, c'est l'expo qui faut baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2017 RC Rate permet un réglage plus fin et surtout je crois que les rates sont bloqués à 1 max je crois. Faut surtout regarder la vitesse angulaire que ça donne et la courbe associée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynoobtech Posté(e) Mars 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Des nouvelles de mon petit martien, j'ai toucher un peu au rates et il est moins mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 C'est chouette ! J'ai l'impression que c'est le jour et la nuit depuis ta dernière vidéo ! Comme quoi ça fait beaucoup les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés