Axelrlulu Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Posté(e) Février 13, 2019 Bonjour à tous, je suis débutant dans le milieu du fpv, et j'aimerais me lancer mais le problème c'est que je ne sais pas quel drone choisir etc. Donc je suis venu vous demander des conseil. Merci beaucoup !
NrgtikFPV Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Posté(e) Février 13, 2019 (modifié) Salut! Va te presenter dans la section qui correspond. Alors,d'abord,tu as plusieurs questions a te poser. -Quel discipline?(freestyle,race,prise de vue....) -Quel budget? -tu as deja volé? -Un DIY ou un RTF? Avec ça,tu peux preciser ce que tu veux. Modifié (le) Février 13, 2019 par NrgtikFPV
Axelrlulu Posté(e) Février 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2019 Salut ! Oui j'ai déjà volé mais sur les petits drone (jouets) avec stabilisateur et tout. Je suis plus orienté vers le freestyle et race mais plus freestyle quand même. Je peux mettre 250 euros en comptant le Drone et le masque fpv sachant que j'ai déjà la radiocommande. (D'ailleurs les dx7 de chez spektrum sont compatibles ?). Je partirais plus sur du RTF.
NrgtikFPV Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Posté(e) Février 13, 2019 Oui,tu peux te faire un drone pour se prix la.Mais tu tomberas dans du cheap.Il existe divers vidéos WAF ou CultureFpv qui parlent de drones débutant pour moi de 150euros. En masque,tu as du choix.Mais pareil,ça ne sera pas folichon. Regarde sur les sites ce qui se fait pour ton budget.Au pire,regarde sur bangood.(pour le masque ou lunette,je te dirais d'aller voir la d'ailleurs.) Oui,spectrum,ça marche si tu prends un recepteur compatible.