Psykoactif PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2019 Salut a tous  Je debarque sur le forum et vole dans le 22. J'ai actuellement un x220s un tbxs goliath 140 et un trashcan. Dans le fpv depuis un peu plus de six mois. Au plaisir de vous lire 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sentino PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2019 Bienvenue Psykoactif. Un peu trop loin de moi mais on pourra surement se croiser un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouf PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 bienvenue Ă toi!!  je vais parfois voler vers guingamp/callac.... au plaisir de se rencontrer!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Psykoactif PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 Il y a 4 heures, chouf a dit : bienvenue Ă toi!!  je vais parfois voler vers guingamp/callac.... au plaisir de se rencontrer!! Ajoute moi sur fb et fait moi signe quand tu passe par la je suis a lamballe Arnaud drl mon fb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouf PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2019 yep!! arf, merci mais je n'ai pas Fb..... on peux se filer les numero en mp si tu veux. Si je passe sur st brieuc et que t'es dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AeroSoap PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NrgtikFPV PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Bienvenu a toi! un breton encore!On commence a devenir nombreux. (Le 22 vaut pas le 29,mais,ça reste un breton) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nico56# PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 1, 2019 @NrgtikFPV et les deux rĂ©uni ne val pas le 56 , je dĂ©conne les cotes nord bretagne sont trĂ©s belle @Psykoactif bienvenu ami breton Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 1, 2019 il y a une heure, Nico56# a dit : @NrgtikFPV et les deux rĂ©uni ne val pas le 56 , je dĂ©conne les cotes nord bretagne sont trĂ©s belle @Psykoactif bienvenu ami breton Tiens c'est vrai que c'est joli les cĂŽtes bretonnes j'avais passĂ© un superbe semaine ta 5-6 ans a guisseny vers Lesneven et kerlouan c'Ă©tait chouette 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NrgtikFPV PostĂ©(e) Mars 2, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 2, 2019 @Joelamoule ben,je suis pas loin de la. Le plus beau pays du monde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Mars 2, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 2, 2019 Il y a 4 heures, NrgtikFPV a dit : @Joelamoule ben,je suis pas loin de la. Le plus beau pays du monde. J'avais vu que t'Ă©tais pas loin!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés