Psykoactif Posté(e) Février 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2019 Salut a tous Alors voila le bec 5v de la FC de mon trashcan a décédé. J'attend une nouvelle FC de BG mais je me demande si ce serait possible de passer par un bec 5v step down exterieur. Si cest possible quelqu un aurait une idee du cablege ? J'alimente le bec via la lipo et je ressort le 5V sur le VTX et leds mais pour la FC ? Joint une photo de la FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyBad Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Salut, ca doit aussi marcher pour ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 il y a une heure, MyBad a dit : Salut, ca doit aussi marcher pour ce modèle Merci pour la reponse. Je suis pas un as en anglais cest bien les pads led que je branche mon 5v out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyBad Posté(e) Février 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2019 C'est ce que j'ai compris. Tu branches ton 5v qui sort du régulateur sur le +5v out qui sert aux leds. A priori ça marche dans les 2 sens. Je n'ai pas encore eu besoin de faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2019 J'attend mon bec d ici la fin de semaine j espere. Je fait ca et je vous tien au jus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Bec 5v step down installer entre l alim lipo et le 5V led. Ca y est le trashcan revol enfin Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyBad Posté(e) Mars 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2019 Merci d'avoir fais un retour sur la manip. Ça pourra servir surement à d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 (modifié) Il y a 21 heures, MyBad a dit : Merci d'avoir fais un retour sur la manip. Ça pourra servir surement à d'autres ! Ca va surement aidé j'ai discuter avec deux personnes sur fb ayant eu le meme probleme. Et puis 2e50 le bec, la reparation n'est pas tres chere Lien ICI pour le bec que jai utilisé Modifié (le) Mars 15, 2019 par Psykoactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés