falcon57 Posté(e) Mars 5, 2019 Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 Suite à une vidéo sur youtube concernant le TYRRO99 j’ai décidé de franchir le pas. Mais malheureusement ma télécommande ne dialogue pas avec BETAFLIHT (les barres récepteur dans BF ne fonctionne pas). Pourriez-vous SVP me dépanner, d’avance merci pour votre aide. Je ne sais plus quoi faire. Jean-Claude Matériels:Radio TARANIS D9+Récepteur: XSRDrone: TYRRO 99Carte vol:MATEK F405 Branchement RX carte de vol. j'ai soudé directement le RX sur la carteAvant il y avait des connectiques cela ne fonctionnait déjà pas. Le récepteur est bindé Le flashage de la carte de vol c’est parfaitement déroulé.Noir->GNDRouge->4,5 voltsJaune-> S portVert-> CPPM non soudéBlanc-> SBUS Vous trouverez en pièce jointe les photos de mes branchements et configurations.
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2019 Signaler Posté(e) Mars 6, 2019 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Dans l'onglet ports de BF t'as quoi ?
Sunchman Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Posté(e) Mars 7, 2019 Au risque de dire une bêtise (ça me changera de d'habitude). Le fait d'avoir mis tes inter dans les entrées de ta radio ne fout pas la caille dans le schmilblick
NrgtikFPV Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Posté(e) Mars 7, 2019 J'ai eu ce cas avecun rxsr. il fallait lepasser en sbus plutot que cppm. mais maintenant,un xsr....
Sunchman Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Posté(e) Mars 8, 2019 A première vue l'absence de dialogue vient de l'utilisateur / Forum Promis j'arrête (Je mens) 1
Messages recommandés