Stefanobj Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Posté(e) Mars 15, 2019 Bonjour amis droneurs, avant que je fasse une bêtise. J'ai reçu ma rc qx7 avec la prise de charge maintenant mais pas les bons connecteurs. En revanche il y avait ce petit câble avec la rc mais d'un coté imax b6 j'ai deux crocodiles, or du coté rc j'ai trois câble qui arrivent. Deux noirs et un rouge. Dont un des deux noirs va a au vable jaune du milieu ... Bref, de quelle façon dois je relier ces câbles aux deux pinces crocos ? Voir photo ce sera plus simple
GodsWarrior Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Posté(e) Mars 15, 2019 Charger sur des fils avec des pinces croco est une très très très mauvaise idée. Imagine que tu donne un coup et que les pinces croco se touchent... Achètes les bons connecteurs et soudes.
Stefanobj Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Il y a 18 heures, GodsWarrior a dit : Charger sur des fils avec des pinces croco est une très très très mauvaise idée. Imagine que tu donne un coup et que les pinces croco se touchent... Achètes les bons connecteurs et soudes. Je suis d'accord mais ça ne répond pas exactement à ma question les trois fils sont utiles ou seuls les extérieurs un noir et un rouge ? Quid du fil noir du milieu relié au jaune ?
Messages recommandés