koskos69 Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 bonjour a tous voila je début jai commencer avec un racer et une cc3d comme carte de vol tout allais bien mai jai voulu changer pour une naze32. mai voila tout se complique jai brancher ma naze32 à mes esc (Emax simonk série 12) et mon recepteur (FLYSKY fs-R6B) mai la plus rien ne fonctionne mon récepteur communique bien avec ma commande mai quand je fait le teste de calibrage sur betaflight rien ne fonctionne. quand je vais sur l'onglet receiver sur betaflight aucun potar ne bouge quand je touche mes roll ou n'importe quelle commande je ne comprend pas pourquoi je pense peut etre a une erreur de câblage pouvez vous m'éclairer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorepgm Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 (modifié) Slt avec une petite photo de la carte avec les branchement seras plus parlant après tout dépend si tu a bien remis tes paramètres correctement sbus ou ppm ex.... dans betaflight Modifié (le) Février 9, 2017 par Gorepgm Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 A priori ton RX est en PWM... 1 fil par channel. Il ta faut donc au mini 6 fil signal, un pour chaque chanel, un + et un -. Ensuite dans Dans BF, dans m'onglet config, il faut que tu choisisse PWM dans la partie receiver et que tu sauvegarde. Enfin, dans l'onglet receiver, il faut choisir le channel map qui correspond au mixer de ta radio.. Puis calibrer les end points et les neutres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 a premiere vue le branchement à l'air ok. regarde les paramètres BF indiqués ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 yes cest tout bon sa commence a réagir quand je touche les yaw sur ma commande sa fait bouger le potar aux1 mai il y a que sa qui bouge pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 ok, donc channel map + save... Si tu n'arrive pas à faire correspondre comme ça => Mixer de ta radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 c'est super chaud de mix sa radio jarrive pas a trouver command faire avec ma flysky fs-t6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 Y'a pas des preset dans cette radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskos69 Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 non ya pas l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2017 Je connais ce TX, je vais avoir du mal à t'aider. Le principe général étant le suivant : Créer un modèle avec les bon paramètres (parfois y'a le chanel map directement dans le modèle), le binder, aller dans la partie mix. Assigner les différents stick aux différent channel, puis les aux aux channel restant. Une fois c'est les bon mouvements assignés aux bon stick dans BF. End point et neutres dans la partie subtrim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés