ketshoo Posté(e) Mars 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2019 Topic Attachments Bonjour Voici mon dernier Build à vocation Long Range. L'electronique vient en grande partie d'une ancienne config sur une une Base de KISS V1 Mes premiers vols avec ce "gros" 7 pouces m'ont littéralement enthousiasmé, bien que habitué aux config plutôt musclées. Ca tracte vraiment fort avec un bon gros bourdonnement d'hélices. Pour les Vols LR , j'ai tenu un peu plus de 9 minutes avec une 4S en 1500 MAh en volant sans chercher l'efficience à tout prix. J'ai fait un test avec une enorme LIPO 4S de 5200MAH ( 400gr ! ). Au bout de 15 minutes de Vol la conso affichait 3200 MAH ( avec quelques reverse Split ). Je pourrais donner plus d'info sur la durée de Vol lors de prochains tests POIDS : 440 grammes Liste des composants Frame XL7 V3 Long Range FPV 47 € FC Kiss V1 29 € PDB ImpulseRC WOLF 55 € ESCs 4 x Armattan 30A 48 € Moteurs 4 x Amaxinno Motor 2305-1850KV 72 € Jeu d'hélices 1 x Gemfan 7042 Bipale 3 € Caméra FPV RunCamSwift 2 43 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro 5.8 Ghz V3 41 € Antenne vTx ImmersionRC SpiroNET 16 € Récepteur radio TBS Crossfire Nano RX (SE) 36 € Prix total : 390 € 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 Pas donner le build, chouette de pouvoir voler si longtemps !!! Frame très sympa a monter nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 Jolie bête [emoji2] et bien vu le support tpu arrière 3 en 1 connaissait pas, tu l'as imprimer toi même ou trouvé sur un shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 il y a une heure, McCyril a dit : Jolie bête et bien vu le support tpu arrière 3 en 1 connaissait pas, tu l'as imprimer toi même ou trouvé sur un shop ? Trouvé sur thinginverse et imprimé en TPU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 Moi je trouve le prix plutôt contenu compte tenu du matos choisi ! Belle conf, hâte de la voir voler en LR aux archers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 Il y a 5 heures, Joelamoule a dit : Pas donner le build, chouette de pouvoir voler si longtemps !!! Frame très sympa a monter nan? La PDB Wolf coûte un bras malheureusement , autrement le prix des autres composants est plutôt raisonnable ( ESC et moteur ). En effet la frame est bien pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : Moi je trouve le prix plutôt contenu compte tenu du matos choisi ! Belle conf, hâte de la voir voler en LR aux archers Taquin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robo Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2022 Salut mon gars ! Bien content de voir quelqu'un qui s'est fait un build avec la même frame que je voudrais m'acheter ! Dis-moi, qu'en penses tu de la XL7 ? Est-ce que tu vois les hélices dans le champ de vision de la GoPro (et t'utilises quel angle ?) Niveau vibrations, rien de dérangeant ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés