Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Bonjour

Voici mon dernier Build à vocation Long Range. L'electronique vient en grande partie d'une ancienne config sur une une Base de KISS V1

Mes premiers vols avec ce "gros" 7 pouces m'ont littéralement enthousiasmé, bien que habitué aux config plutôt musclées. Ca tracte vraiment fort avec un bon gros bourdonnement d'hélices.

Pour les Vols LR , j'ai tenu un peu plus de 9 minutes avec une 4S en 1500 MAh en volant sans chercher l'efficience à tout prix. J'ai fait un test avec une enorme LIPO 4S de 5200MAH ( 400gr ! ).

Au bout de 15 minutes de Vol la conso affichait 3200 MAH ( avec quelques reverse Split ). 

Je pourrais donner plus d'info sur la durée de Vol lors de prochains tests

IMG_6242.jpg

IMG_6240.jpg

IMG_6241.jpg

IMG_6243.jpg

POIDS : 440 grammes

Liste des composants

Frame

XL7 V3 Long Range FPV 47 €

FC

Kiss V1 29 €

PDB

ImpulseRC WOLF 55 €

ESCs

4 x Armattan 30A 48 €

Moteurs

4 x Amaxinno Motor 2305-1850KV 72 €

Jeu d'hélices

1 x Gemfan 7042 Bipale 3 €

Caméra FPV

RunCamSwift 2 43 €

Émetteur vidéo

TBS Unify Pro 5.8 Ghz V3 41 €

Antenne vTx

ImmersionRC SpiroNET 16 €

Récepteur radio

TBS Crossfire Nano RX (SE) 36 €
Prix total : 390 €
  • J'aime 2
Posté(e)

Jolie bête [emoji2] et bien vu le support tpu arrière 3 en 1 connaissait pas, tu l'as imprimer toi même ou trouvé sur un shop ?

Posté(e)
il y a une heure, McCyril a dit :

Jolie bête emoji2.png et bien vu le support tpu arrière 3 en 1 connaissait pas, tu l'as imprimer toi même ou trouvé sur un shop ?

Trouvé sur thinginverse et imprimé en TPU 

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 5 heures, Joelamoule a dit :

Pas donner le build, chouette de pouvoir voler si longtemps !!! Frame très sympa a monter nan?

La PDB Wolf coûte un bras malheureusement , autrement le prix des autres composants est plutôt raisonnable ( ESC et moteur ).

En effet la frame est bien pensée 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

Moi je trouve le prix plutôt contenu compte tenu du matos choisi ! Belle conf, hâte de la voir voler en LR aux archers 😄 

Taquin !

• J'aime 1
  • 3 years later...
Posté(e)

Salut mon gars !

Bien content de voir quelqu'un qui s'est fait un build avec la même frame que je voudrais m'acheter !
Dis-moi, qu'en penses tu de la XL7 ? Est-ce que tu vois les hélices dans le champ de vision de la GoPro (et t'utilises quel angle ?)
Niveau vibrations, rien de dérangeant ?

Merci d'avance !