ElChibcha Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Bonjour, Je m'appelle Luc, je suis dans le Morbihan pour le moment. Je débute dans le multirotor. Je fais du simulateur pour l'instant et je suis à la recherche de conseils pour monter mon premier quad. Je pars sur un profil plus freestyle que race. Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab' Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 Salut et bienvenu. Le simu c'est bien mais rien ne vaut la pratique, et si tu ne veux pas détruire ton 5'' lors de ton premier vol, je te conseillerai fortement de commencer par un Tiny Whoops, type Mobula 7, Trashcan ou encore Betafpv. L'avantage c'est que ces petites bestioles sont robustes et tu peux meme voler indoor avec. Bon vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2019 salut et bienvenue à toi ami lorientais!! bon, pas cool la zone de lorient pour voler mais bon..... au plaisir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés