theprecog Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Salut à tous, David, 34 ans et je vis en Ile de France (95) Je me renseignais sur les drones et je suis tomber par hasard sur ce forum il y a une semaine J'ai pas mal regardé de tutos vidéos sur les montages et paramétrages. Je vais donc me lancer dans le montage de mon premier drone avant l'été en juin. (je vais surement me basé sur le tuto d'un drone débutant à 170€). Je commence à regarder les différents composants tout en essayant de comprendre comment cela fonctionne (pas évident). Je ne suis pas spécialement bricoleur mais j'ai dernièrement réussi à monter mon pc de A à Z donc je me dis pourquoi pas un drone ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab' Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Welcome David. Tu verras c'est un joli hobby, et avec les beaux jours c'est super agréable ! Je suis du 95 aussi donc si a l'occasion tu as besoin d'un coup de main ou si tu veux voler a plusieurs, n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprecog Posté(e) Avril 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 Salut Fab, merci ! Si besoin avec plaisir. J’apprehen Un peu le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2019 welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2019 Bienvenue theprecog. La persévérance et foie dans notre secte droniste. Je te souhaite un bon montage et apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprecog Posté(e) Juin 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 (modifié) Hello petit update! Apres avoir visionné je ne sais combien d’heures de tuto YouTube, lu un nombre incalculable de tests, écumé le forum, je me suis lancé ! Je remercie également les personnes du forum qui m’ont aidé quand je bloquais. Au début j’ai hésité à acheter un BNF (EMAX BUZZ), puis je me suis en fait lancé dans le montage intégral de mon propre drone. Tout s’est bien passé ma maison n’a pas explosé quand j’ai branché la lipo ! J’ai fait mon premier vol à vue (j’avais oublié la batterie des mes lunettes....). Pour le coup, je ne regrette pas d’avoir fait ainsi. Je sais exactement comment tout fonctionne et si crash il y a (et il y en aura), je sais comment réparer. Le truc le plus chiant pour moi a été la soudure de la prise XT60 sur l’ESC 4 en 1... PS : je suis en nul en bricolage ou autre tache manuel Modifié (le) Juin 10, 2019 par theprecog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juin 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 Good!!! Content pour toi ps: pas si nul en bricolage du coup, tu la monté tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprecog Posté(e) Juin 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 (modifié) Je te raconte pas les premières soudures ... j’avais l’impression d’avoir Parkinson . je vais ajouter mon montage sans rotorbuild Modifié (le) Juin 10, 2019 par theprecog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés