épineurien Posté(e) Avril 19, 2019 Signaler Posté(e) Avril 19, 2019 Je m’appelle Cyrille et suis le père d’un ado de 16 ans qui souhaite se faire plaisir avec un drone qui « envoie » (j’adhère totalement, je suis resté un grand enfant avec mes rêves de modélisme ..). Donc en bon père que je suis je me suis lancer dans le montage d’un drone 5’´ Bien sûr je galère un peu pour la partie électronique mais heureusement qu’il y a un site remarquable... WE ARE FPV. j’ai trois milles questions pour vous mais cela fera partie d’autre poste...merci pour votre accueil 1
Jofffo Posté(e) Avril 19, 2019 Signaler Posté(e) Avril 19, 2019 Soit le bienvenu Cyrille Quatre milles réponses ici tu trouveras
JBF Posté(e) Avril 19, 2019 Signaler Posté(e) Avril 19, 2019 Bienvenue ! N’hesite pas à inscrire ton gars, on est quelques jeunes ici avec @Lucas BtR et @lown_fpv 1
lown_fpv Posté(e) Avril 19, 2019 Signaler Posté(e) Avril 19, 2019 Bienvenue mec tu aura les réponse a toute tes questions tqt
Sentino Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Posté(e) Avril 23, 2019 Bienvenue Cyrille et à ton ado. Deux arrivant pour le prix d'un. Une fois le drone du fiston monté, le 2ème build sera pour papa. Une belle passion commune.
Messages recommandés