biosuz Posté(e) Mai 4, 2019 Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 un appuis long sur le bouton rond sous le bouton page te fais aller dans un menu ou tu as 9 page (ça se vois en haut a droite de l'ecran 1/9) tu vas a la page 2, la c'est le contenue de ta Sd si tu peux lire c'est que ta SD fonctionne
Pilou65 Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 Oui il y a le message d’erreur et j’arrive à lire le contenu... à l’inverse si la radio ne met pas le message d’erreur au démarrage là par contre elle lit pas le contenu.... chercher l’erreur... je pense que je vais appeler studio sport vu qu’elle est garantie
Pilou65 Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 Oui elle fonctionne mais ne ce met pas à jour j’y ai passé tout mon mercredi après-midi dessus la j’y suis encore et rien y fait elle me soule
biosuz Posté(e) Mai 4, 2019 Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 ce que je ferais c'est la mise a jour de la radio , je repartirais de 0 suis les tutos de gregory moroy j'ai déjà eu des soucis similaires au tiens et j'avais toucher des trucs qui faut pas j'ai tous remis a zzero et j'ai bien fais les tutos et depuis c'est parfait et ta carte SD fonctionne , je verrais plus un problème de version
biosuz Posté(e) Mai 4, 2019 Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 il y a 1 minute, Pilou65 a dit : Oui elle fonctionne mais ne ce met pas à jour j’y ai passé tout mon mercredi après-midi dessus la j’y suis encore et rien y fait elle me soule plus simple , on peut se téléphoner 5minutes , ce seras plus rapide
Pilou65 Posté(e) Mai 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 Salut à tous... tout est rentré dans l’ordre pour moi grâce à la super aide et gentillesse de biosuz que je ne remercierai jamais assez bonne continuation à tous le monde faite de belles vidéo pour le plaisir de tous..... 1
biosuz Posté(e) Mai 6, 2019 Signaler Posté(e) Mai 6, 2019 juste pour donner la solution a tous le monde, on a remis à zéro tout les réglages et flasher tous le monde sur la même version ( QX7 et récepteur) 1
Messages recommandés