SplintR Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Topic Attachments Pour le fun, je sors un peu des drones habituels que l'on voit ici Pour une compet inter entreprises, j'avais quelques jours pour construire un drone à partir des composants électroniques imposés. il me fallait constuire un chassis, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Ou dans la bouche... A la fin d'un repas j'ai demandé à la tablé de me donner leurs batons de glace ! J'ai opté pour une forme en + pour changer du X. mais sans avoir le temps de le tester avant le jour J, il était hyper dur à manier... Il n'a pas volé depuis (et ne volera très probablement plus !) mais très bon moment ! POIDS : 42 grammes Liste des composants Frame 3 batons de glace Magnum FC Eachine Tiny 32bits F3 Brushed 16 € ESCs Eachine Tiny 32bits F3 Brushed Moteurs 1 x RacerStar 8520 Coreless 12 € Jeu d'hélices 1 x Walkera QR Ladybird 2 € Caméra FPV Eachine AIO 5.8G 23 € LiPo Gaoneng GNB 3.7V 350mAh 1S 80/160C 4 € Prix total : 57 € 3 5
Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Excellent, je serais curieux de le voir voler !
NrgtikFPV Posté(e) Mai 13, 2019 Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Le truc de fou! Marrant votre principe inter entreprise.
SplintR Posté(e) Juin 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2019 Finalement après rédaction de cet article j'ai acheté une petite frame carbone pour le faire voler proprement 2
Messages recommandés