Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Salut à tous, Voilà une petite vidéo plutôt sympa pour connaître la méthode de fabrication d'une LiPo : Bonne vidéo
Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Je savais que vous alliez aimer
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Et les mecs dans ces usines ils ont combien d'espérance de vie ? Merci pour la vidéo en tout cas
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Et les mecs dans ces usines ils ont combien d'espérance de vie ? C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant... Les mecs crèvent pour qu'on puisse voler 2 minutes 30....
Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 16, 2017 C'est une histoire sans fin si vous commencez à penser comme ça. Car c'est valable pour beaucoup de choses et par exemple ton téléphone...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Clairement... Oui. Je trouve que ça vaut le coup de pas l'oublier... On est de gros veinard ici...
Réré Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Et la le pire c'est que c'est un reportage tourné au japon en chine je n'imagine même pas le carnage ... (vous pouvez voir des hottes aspirantes dans la vidéo) Mais malheureusement même ton pantalon que tu mets tous les jours ... il est fabriqué au milieu du Bangladesh et c'est des enfants qui travaillent ....
Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Et la le pire c'est que c'est un reportage tourné au japon en chine je n'imagine même pas le carnage ... (vous pouvez voir des hottes aspirantes dans la vidéo) Mais malheureusement même ton pantalon que tu mets tous les jours ... il est fabriqué au milieu du Bangladesh et c'est des enfants qui travaillent .... [emoji37][emoji33] Est pour la vidéo, c'est tout rose !! C'est une vidéo promotionnel. Imaginez le côté non dévoilé ou celui des usines moins regardante... [emoji19] [emoji27] 1
Messages recommandés