biosuz Posté(e) Mai 16, 2019 Signaler Posté(e) Mai 16, 2019 salut je met en vente mon combo KISS il y a une Kiss V2 4 ESC 32A 1 PDB Wolf le tout a une dizaine de lipo a sont actif la cause de la vente c'est que j'ai pas le feeling KISS j'ai pas trop d'idée de prix j'ai pas de photo car pas encore démonter de ma Frame, tout est flasher avec le dernier firmware, on peux faire un appelle vidéo pour montrer que tout fonctionne et je peux fournir des photos a la demande donc j’attends vos offres Merci
biosuz Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 (modifié) c'est réservè jusqu’au 26 mai j'ai annulé la vente donc c'est a nouveau dispo Modifié (le) Mai 23, 2019 par biosuz
Aldg973 Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 (modifié) On 5/16/2019 at 8:17 PM, biosuz said: salut je met en vente mon combo KISS il y a une Kiss V2 4 ESC 32A 1 PDB Wolf le tout a une dizaine de lipo a sont actif la cause de la vente c'est que j'ai pas le feeling KISS j'ai pas trop d'idée de prix j'ai pas de photo car pas encore démonter de ma Frame, tout est flasher avec le dernier firmware, on peux faire un appelle vidéo pour montrer que tout fonctionne et je peux fournir des photos a la demande donc j’attends vos offres Merci Salut, est ce que ton matériel est toujours disponible? Cdlt Alphonse Modifié (le) Juin 6, 2019 par Aldg973
biosuz Posté(e) Juin 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2019 hello, le kit n'est plus disponible ! 1
Messages recommandés