biosuz Posté(e) Juin 16, 2019 Signaler Posté(e) Juin 16, 2019 Frame en très bon état , Bottom neuve, visserie neuve, colonnette alu neuve avec il y a : 1 TOP neuve 2 bras neuf 2 strap PIRAT 4 Pad d’atterrissage PIRAT 3 Pad Batterie Neuf 1 Croix de fixation de bras NEUVE 1 support RX/VTX Neuf 2 Support CAM Neuf je fournis avec 2 bottom d’occasion, 1 casser, l'autre fatigué 1 croix de fixation de bras d'occasion je laisse les protecs en TPU et je donne avec un support de cam 30° en TPU il y a aussi une protec avant en TPU noir pour la bottom il y a aussi 2 colonnette supplémentairement a l'AR qui ne sont pas fournis à l'origine j’offre avec une impression complète des protec, 4 protec de bras , 1 protec AV, et 1 Support de Cam en plus de ce qu'il y a les couleurs Disponible sont Rouge\orange\mauves\Rose prix négociable dans la limite du raisonnable.
biosuz Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 hello , je baisse le prix à 75€ fdp out
biosuz Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 hello, juste pour signaler que la frame est vendus !
Messages recommandés