jockeer Posté(e) Juin 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2019 je me presente je m appelle Vincent je commence le racer fpv j ai un vortex 230 Mojo avec une tiranis x9d un récepteur frisky r xsr et des fatshark hdo j ai fais mon premier vol aujourd'hui c est un régale je me suis un peu entrainé sur liftoff avant pas de crache plutôt cool mais a mon deuxième atterrissage un peu brusque quand j ai changé la batterie pour refaire un vol impossible d armé les moteurs donc j ai ouvert la bête mon récepteur est bien allumé en vert par contre sur le contrôleur de vol une led rouge clignote j ai toujours le signal video et sur Betaflight les moteur tourne mais pas réponse de la télécommande ?? quelque un peut il m aidé ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2019 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockeer Posté(e) Juin 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2019 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notelba Posté(e) Juin 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2019 t'as essayé de tout refaire à zéro sur betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 Bienvenue Hésite pas à reposter ta question dans le sous forum car ta question et perdu dans ta présentation. Tu aura plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2019 Salut et bienvenu! va voir dans entraide(si c'est pas deja fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés