Bill le pilote Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 Bonsoir à la Communauté We Are FPV, Je me joins à vous suite à l'excellente vidéo tuto de Betaflight que je viens de dévourir sur YouTube. Je pilote en FPV depuis octobre 2015 et viens de monter une nouvelle frame. Une EvoX 210, caméra RunCam Owl, moteur BrotherHobby Tornado 2205 - 2600kv, Esc LittleBee 20 A pro, TBS Triumph, PDB Matek (5 & 12 v bec régulé), F4 omnibus. Précédemment, avec mes autres frames, je vole en CC3D sous LibrePilot. J'ai décidé de faire le pas vers Betaflight... Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 Salut et bienvenue. avec BF tu vas vraiment sentir la différence. Hésite pas à poser des questions, y'a que des gens qui aime aider, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 @Bill le pilote Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés